Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Pirlo pointe du doigt Marco Verratti…

Visiblement peu convaincu par la prestation de Marco Verratti avec l’Italie vendredi soir en Suède, Andrea Pirlo a critiqué le milieu de terrain du PSG ainsi que l’ensemble de la sélection transalpine.

C’est un fait, l’Italie n’a pas brillé vendredi soir et a finalement chuté en Suède (1-0) en match aller des phases de barrage pour la Coupe du monde 2018. Marco Verratti, qui sera suspendu pour le match retour, n’a pas été en mesure de faire pencher la balance et fait même l’objet de vives critiques de la part des observateurs italiens après sa prestation. Interrogé par Sky Sport Italia, Andrea Pirlo s’en est pris à son tour au joueur du PSG.

« Il n’a pas joué comme il le fait habituellement au PSG »

« Comme toute l'équipe, malheureusement, Verratti n'a pas fait un bon match. Il a fait quelques bonnes passes en première mi-temps avant de perdre son chemin. Peut-être qu'après le carton jaune il avait peur d'aller tacler, comme il craignait un rouge. Il n'a certainement pas joué comme il le fait habituellement au Paris Saint-Germain », a lancé Pirlo.

Articles liés