PSG - Malaise : Quand Pierre Ménès calme le jeu sur Kurzawa…  
Yanis Mess

Alors que Layvin Kurzawa est souvent critiqué à cause de ses prestations plus que moyennes au PSG, Pierre Ménès à tenu à défendre le latéral gauche.

Layvin Kurzawa ne fait pas l’unanimité auprès des supporters du Paris Saint-Germain. Arrivé en 2015, le défenseur tricolore était présenté comme étant l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Toutefois, Kurzawa ne confirme que par intermittence les espoirs placés autour de lui, ce qui lui vaut d’être critiqué par de nombreux observateurs… Pour Pierre Ménès, l’ancien Monégasque ne mérite pas forcément tout cet acharnement.

« On a l’impression que c’est le pire joueur de l’humanité »

« Layvin Kurzawa ? Insuffisant. Je sais qu’il a pas mal souffert de sa pubalgie. Maintenant le problème d’un joueur offensif avec un si faible rendement offensif, c’est que tout de suite ça se voit… Après, il ne mérite pas forcément l’acharnement qu’ont certains à son égard », a regretté Pierre Ménès sur Yahoo Sport. « On a l’impression que c’est le pire joueur de l’humanité. Comme on avait l’impression que Serge Aurier était le pire boulet du PSG… Et on voit qu’il va être titulaire à Tottenham »

Articles liés