PSG - Malaise : Pierre Ménès pointe du doigt Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après l'élimination du PSG contre Manchester United, Pierre Ménès s'est attardé sur la prestation décevante de Kylian Mbappé.

Une nouvelle fois privé de ses compères offensives, Neymar et Edinson CavaniKylian Mbappé n'a cette fois rien pu faire pour sauver le Paris Saint-Germain. Le Champion du monde est apparu en difficulté contre Manchester United. Si c'est lui qui fait la passe décisive pour Juan Bernat qui relance le PSG, dans le reste de la rencontre il a été absent. Il a notamment raté un face-à-face avec David De Gea qui aurait pu clore les débats. Pierre Ménès affiche d'ailleurs sa déception pour la prestation de Kylian Mbappé.

«Un Mbappé d’ailleurs très décevant sur le plan technique»

« Le PSG s’est mis à avoir peur, à certainement se remémorer ses innombrables éliminations et n’a cherché qu’à ne pas perdre la balle. Daniel Alves a fait 500 passes en retrait, Verratti a touché 800 ballons au milieu… Mais pas une frappe, pas une passe correcte en profondeur pour Mbappé sauf une en fin de match sur laquelle la pépite parisienne a manqué son dribble. Un Mbappé d’ailleurs très décevant sur le plan technique sur l’ensemble du match. Oui, ce Paris SG n’a rien fait pour gagner cette rencontre. Et pourtant, on ne peut pas dire que MU ait fait un gros match. Le plus terrible étant que cette équipe mancunienne était décimée. Cela fait encore plus mal de se dire que Paris se fait éliminer par l’équipe B de Manchester 3-1 au Parc ! », écrit-il sur son blog.

Articles liés