Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès dézingue Marco Verratti !

Auteur du deuxième but du PSG, ce samedi face à Bastia (5-0), Marco Verratti est au centre des attentions. Pierre Ménès en profite pour tacler le milieu parisien.

Après le but polémique de Marco Verratti face à Bastia, ce samedi, Unai Emery a tenu protéger son international italien : « Le but de Verratti ? C'est difficile. Nous voulions jouer avec intensité, c'est vrai que Blaise (Matuidi) reste sur la pelouse, mais comme c'est son coéquipier, il continue de jouer. Il ne regarde pas comment est (positionné) le gardien, qui, c'est vrai, va voir Blaise, mais après retourne dans le but. Je pense que l'esprit de fair-play n'est pas perdu. » Mais pour d’autres, comme Pierre Ménès, le but devait être logiquement refusé.

« Il y a pas mal de choses consternantes avec ce garçon depuis un petit moment. » 

Dans son blog, en rappelant le contexte du but polémique de Marco Verratti, Pierre Ménès tacle sèchement le milieu parisien : « Le PSG a dominé sans histoire une très faible équipe de Bastia. Enfin, je dis sans histoire mais il y en a quand même une : le but de Verratti. Là encore, c'est une triple connerie arbitrale. Déjà, il y a penalty de El Kaoutari sur Matuidi. Ensuite, Leca va clairement prendre des nouvelles du Parisien resté au sol et Verratti en profite pour tirer. Enfin, Draxler, sur la trajectoire du ballon, est hors-jeu de position. Ce but n'était évidemment pas valable et le manque de fair-play de Verratti est assez consternant. Mais il y a pas mal de choses consternantes avec ce garçon depuis un petit moment, notamment avec son inimitable agent. »

Articles liés