Alors qu'il n'a pas été épargné par les pépins physiques cette saison au PSG, Javier Pastore s'est montré rassurant sur son état de santé mercredi soir.
La saison de Javier Pastore avec le Paris Saint-Germain est en demi-teinte. L’Argentin a passé plus de temps à l’infirmerie que sur les pelouses à cause de ses nombreux pépins physiques. Face à Saint-Etienne, le milieu de terrain a disputé l’intégralité de la rencontre sans le moindre problème apparent. Au sortir du match, il a mis les choses au clair sur son état de forme avec le PSG et envoie un message positif avant le choc à venir en Ligue des Champions, contre Chelsea.
« Je suis content »
L’ancien joueur de Palerme pourrait être titulaire la semaine prochaine face aux Blues à cause de la blessure de Blaise Matuidi et la probable absence de Marco Verratti. Après la qualification du PSG face à l'ASSE en Coupe de France (3-1), Javier Pastore a avoué retrouver ses sensations : « L’important est de gagner, on est maintenant en demi-finale. Pour la confiance c’est bien d’avoir gagné. Et personnellement, je suis content d’avoir joué. Je retrouve le rythme. C’est bien pour l’équipe de gagner avant Chelsea, mais il y a encore un match samedi », a-t-il lâché au micro de France 3.