PSG - Malaise : «On ne peut pas sacrifier Cavani, mais Tuchel va le faire»
A.M.

Alors qu’il traverse une période délicate, Edinson Cavani pourrait en faire les frais et être sacrifié par Thomas Tuchel comme le pense Raymond Domenech.

Depuis quelques rencontres, Edinson Cavani connaît un passage à vide. Lors des quatre dernières sorties du Paris Saint-Germain, l’Uruguayen n’a inscrit qu’un seul des 18 buts parisiens. Une situation qui inquiète et le Matador n’a pas rassuré contre Naples (2-2). Il semble un perdu et peine à retrouver le chemin des filets. Par conséquent, Raymond Domenech se demande si Thomas Tuchel ne va pas sortir Cavani de son onze…

«Je pense que Cavani va être obligé de sortir Cavani»

« On ne peut pas sacrifier Cavani, mais Tuchel va le faire. Il va être obligé de mettre en place une autre formule sans Cavani. Mais il est obligé de se garder Cavani sous la main parce qu’il peut en avoir besoin toute la saison. Je pense qu’il va être obligé de le sortir, il ne sera plus la priorité parce que quand ils jouent comme ça avec Di Maria, Mbappé et Neymar, la place de Cavani est compliquée. Je pense qu’il ne le mettra pas à Naples », confie l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur le plateau de L’Équipe du Soir.

Articles liés