Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar et Mbappé pourraient créer beaucoup de problèmes au PSG»

Ruud Gullit, ancienne star du Milan AC et de la sélection néerlandaise, n’a pas été tendre envers Neymar et Kylian Mbappé.

Depuis la saison dernière déjà, un grand nombre d’observateurs assure que le Paris Saint-Germain possède l’un des meilleurs trios au monde avec Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé. Encore faut-il le prouver au plus haut niveau ! Face à Liverpool, les trois hommes forts du PSG ont en effet été transparents, surtout en ce qui concerne le Brésilien. Le second but parisien vient certes de lui et est marqué par le champion du monde français, mais cette action est bien la seule à ressortir de cette rencontre.

« J’espère que Tuchel dira à Neymar qu’il doit travailler plus pour l’équipe »

Invité à analyser cette défaite du Paris Saint-Germain face à Liverpool (3-2) en Ligue des Champions, Ruud Gullit a été très dur envers Kylian Mbappé et Neymar. « J’espère que Tuchel dira à Neymar qu’il doit travailler plus pour l’équipe, car pour le moment il ne participe pas du tout ! » a expliqué l’icône néerlandaise, au micro de beIN Sport. « Mbappé a eu un bel impact, mais lui et Neymar pourraient créer beaucoup de problèmes au PSG en phase défensive. Neymar sait le faire, mais cela dépend de la volonté et de la force de Tuchel d’imposer ses choix ».

Articles liés