Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar ? À un moment, il faut arrêter de chercher la petite bête»

Invité à se prononcer sur la situation de Neymar, Geoffroy Garetier pousse un coup de gueule contre les médias français.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar est annoncé… sur le départ. Le Brésilien traînerait son spleen au PSG et souhaiterait rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Des rumeurs venues d’Espagne et amplifiées par la presse française qui évoque régulièrement des polémiques en interne et des pressions du Brésilien pour partir. Et pour Geoffroy Garetier, journaliste à Canal+, les médias de l’Hexagone n’aident pas le PSG pour Neymar.

« En ce moment il y a une campagne de déstabilisation »

« C’est de bonne guerre, c’est de la déstabilisation et on a l’habitude côté Real. Mais il faut dire une fois pour toutes que c’est bidon au sujet de Neymar ! En ce moment il y a une campagne de déstabilisation, y compris des médias français, je ne citerai pas de noms vous savez très bien de qui je veux parler… Il a été démenti formellement, par les gens qui ont de vraies informations, que Neymar aurait voyagé au Brésil pour faire part de son mal-être et ses regrets quant à sa venue en Ligue 1 et ses envies de départ. Est-il possible de dire qu’aujourd’hui tout le monde devrait être derrière le PSG en France, plutôt que d’inventer des histoires en permanence ? A un moment il faut arrêter de chercher la petite bête. »

Articles liés