PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi en colère après le choix d’Emery pour Hatem Ben Arfa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour affronter Arsenal, Unai Emery a décidé de se passer d’Hatem Ben Arfa. Un choix qui a mis ne colère Nasser Al-Khelaïfi.

Depuis plusieurs semaines, la gestion du cas Hatem Ben Arfa par Unai Emery laisse perplexe de nombreux observateurs. Après plusieurs avertissements, l’ancien de l’OGC Nice a finalement été sanctionné. En effet, pour accueillir Arsenal en Ligue des Champions ce mardi, l’entraineur du PSG a décidé de se passer des services de Ben Arfa. Un choix qui fort qui remet donc un peu d’huile sur le feu sur ce dossier épineux…

Al-Khelaïfi contrarié !

Et concernant cette décision d’Unai Emery pour Hatem Ben Arfa, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas partager l’opinion de son entraineur. En effet, selon les informations de Yahoo Sports, « Nasser Al-Khelaifi n’a pas du tout apprécié le choix de son entraîneur. Le président, pour lequel l’ancien niçois était une priorité, a appris à la dernière minute son absence du groupe, ce qui l’a plus que contrarié ». Un dossier qui devrait donc animer les prochains jours…

Articles liés