Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos monte au créneau pour Unai Emery !

Vivement critiqué depuis le début de saison, Unai Emery est de plus en plus sous pression, à cause des mauvais résultats du PSG. Toutefois, l’entraîneur peut compter sur le soutien de certains de ses joueurs et notamment celui de Marquinhos. 

Marquinhos vole à la rescousse d’Unai Emery. Ce dernier, qui semblait avoir trouvé une certaine stabilité dans les résultats du PSG, a vu les critiques à son égard revenir. Les coéquipiers de Thiago Silva viennent d’enchaîner un troisième match consécutif sans victoire en championnat (deux défaites et un nul). Unai Emery est de plus en plus sur la sellette et un licenciement de l’entraîneur basque est même évoqué ces derniers jours. Heureusement pour lui, ses joueurs ne semblent pas l’avoir abandonné.

« Emery est quelqu’un de très honnête »

Invité du CFC ce dimanche, Marquinhos a souhaité défendre Unai Emery : « Emery doute-t-il ? Des doutes, il ne faut pas en avoir. Je trouve que c'est quelqu'un de très honnête, il travaille, il demande l'avis des joueurs, il aime parler avec eux et comprendre ce qu'il se passe. C'est quelqu'un qui aime bien les détails, il nous fait regarder des vidéos pour s'améliorer défensivement et offensivement. Comme je l'ai dit, il ne faut pas douter mais réfléchir pour s'améliorer. »

Articles liés