PSG - Malaise : Marco Verratti monte au créneau pour sa relation avec Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la relation entre Marco Verratti et Unai Emery serait tendue, l’Italien a tenu à monter au créneau.

Sa sortie contre l’Olympique de Marseille a suscité de nombreux commentaires. Il faut dire que Marco Verratti avait paru très agacé d’être remplacé à l’heure de jeu et n’avait pas manqué de le faire savoir à Unai Emery puis au staff et aux joueurs présents sur le banc. Par conséquent, lorsque le technicien basque l’a une nouvelle fois sorti contre le LOSC, pour éviter toute polémique, les deux hommes nous ont offert une scène de réconciliation… Après la rencontre, Verratti s’est d’ailleurs prononcé sur sa relation avec son coach.

« On a mis des mots dans ma bouche que je n'ai pas prononcés »

« Il s'est raconté beaucoup d'histoires qui sont fausses. Face à Marseille, on s'était mis d'accord avec le staff médical et le coach pour que je sorte, car j'avais déjà pris beaucoup de coups. J'avais d'ailleurs mal et je ne veux pas risquer une autre blessure. Après, on a mis des mots dans ma bouche que je n'ai pas prononcés. Il n'y a rien avec le coach. Depuis cinq ans que je suis ici, j'ai toujours eu du respect pour mes entraîneurs », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés