Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Letang, Kluivert, Blanc... Ce constat accablant sur les relations en interne

Alors que la situation sportive du PSG inquiète, en interne ce ne serait pas la joie non plus. L’ambiance serait très froide au sein de la direction parisienne.

Rien ne va plus au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale connaît des difficultés sportives depuis le début de saison, qui se sont accentué cette semaine avec la défaite à Montpellier (0-3) et le nul peu glorieux contre Ludogorets (2-2). D’autres, le PSG a également été épinglé dans l’affaire des Football Leaks. Et cette situation délicate fait ressurgir une gestion critiquable et surtout des tensions importantes en interne.

Une ambiance glaciale en interne ?

Dans son édition de ce vendredi, L’Équipe consacre un large dossier au club de la capitale et révèle des tensions importantes en interne. Ainsi, Olivier Létang entretiendrait des relations « glaciales » avec Jean-Martial Ribes, directeur de la communication de QSI et proche de Nasser Al-Khelaïfi. Il faut dire que Ribes souhaiterait le départ du directeur sportif du PSG et aurait particulièrement apprécié l’arrivée de Patrick Kluivert. Une arrivée qui réduit grandement le champ d’action de Létang qui se sentirait désavoué en interne par ce choix du président parisien. Le quotidien ajoute que les relations avec Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG ne seraient pas non plus cordiales. Bref, l’ambiance serait délétère.

Articles liés