Alors qu’Hatem Ben Arfa a régulièrement fait parler de lui pour ses vidéos publiées sur les réseaux sociaux, l’un de ses amis en dévoile les coulisses.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa a essentiellement marqué les esprits pour ses prestations en dehors des terrains. Peu utilisé par Unai Emery, le meneur de jeu français s’est en effet distingué sur les réseaux sociaux par ses vidéos. Après avoir affiché son spleen durant la saison dernière, cet été, il a publié une vidéo du Miami, son lieu de vacances, dans laquelle il affiche sa détermination. Bruno Sevaistre, l’un de ses amis qui est réalisateur et qui le suit avec sa caméra est présent au moment de l’enregistrement de cette vidéo et en dévoile les coulisses.
« Cette vidéo n'est que la petite partie visible de l'iceberg »
« Cette vidéo n'est que la petite partie visible de l'iceberg. Hatem est parti loin de tout pour déconnecter, faire le point, et surtout travailler physiquement, afin d'être en très bonne forme à la reprise. Comme il avait été critiqué sur son prétendu surpoids l'été précédent, le message était : "Je vais revenir le plus affûté possible." L'aspect solaire et lumineux de sa tenue est important. Cela exprime sa détermination, sa volonté de reprendre la main sur son corps et sur son destin », confie-t-il dans les colonnes de L’Equipe.