Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une communication limitée en coulisses avec Neymar ?

Opéré au Brésil d’une fracture du pied droit, Neymar continue sa convalescence au Brésil. Et l'attaquant auriverde communiquerait peu avec les dirigeants du PSG...

Sur une action anodine, Neymar s’était fracturé le pied droit fin février face à l'OM. Opéré depuis au Brésil, l'attaquant du PSG poursuit sa convalescence dans son pays natal. Même blessé, Neymar continue de faire parler de lui. Partira, ne partira pas ? Nombreuses sont les spéculations autour de l’avenir de la star brésilienne du PSG. Et les dernières informations d’Uol Esporte ne devraient pas éteindre les rumeurs.

Neymar et le PSG échangeraient peu

Selon les informations du quotidien brésilien, Maxwell serait le seul dirigeant du PSG à communiquer avec le père de Neymar, puisque coordinateur sportif du club de la capitale s’entretiendrait quotidiennement avec Neymar da Silva Senior. Si les deux parties échangent peu, ce serait pour éviter de trop mettre la pression sur Neymar. Cependant, le club de la capitale aurait des nouvelles du joueur régulièrement grâce à Rafael Martini. Ce salarié du PSG n’est autre que le physiothérapeute personnel du Brésilien.

Articles liés