Alors que Dunga a une nouvelle fois snobé Thiago Silva, le message du sélectionneur brésilien n’a pas de quoi rassurer le capitaine parisien.
« Je ne sais pas si les gens là-bas ne me connaissent pas ou ne me reconnaissent pas. Mais moi, je me connais vraiment très bien. Et ce que je peux vous dire, c’est que j’essaie de toujours faire de mon mieux. » Si Thiago Silva a récemment fait part de son intention de tout faire pour retrouver la sélection brésilienne, Dunga l’a une nouvelle fois écarté de sa liste pour les deux rencontres éliminatoires au Mondial 2018. Et le message contradictoire du sélectionneur de la Seleçao ne devrait pas rassurer le capitaine du PSG.
« L’erreur est humaine, tant que vous assumez l’erreur »
« Tout le monde reconnaît ses qualités et, pour moi, il est l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde. Il a tout pour revenir en Seleção. S'il continue comme ça, il retrouvera sans aucun doute le groupe brésilien. Nous testons une série de joueurs. Il a une chance de revenir. Mais cela ne sert à rien d'insister ça ne changera rien pour moi. L’erreur est humaine, tant que vous assumez l’erreur. Il doit assumer et revenir. Je ne vais pas analyser ses pleurs pendant la Coupe du Monde », lâche Dunga au micro de SporTV.