Écarté ces dernières semaines par Unai Emery au PSG, Hatem Ben Arfa devrait bien être présent le week-end prochain face à Bordeaux en championnat après un premier retour manqué ce mercredi en Ligue des Champions.
Le malaise UnaiEmery - Hatem Ben Arfa proche du dénouement ? L’entraineur du PSG a écarté l’ancien joueur de l’OGCNice lors des quatre derniers matches (Arsenal, Caen, Dijon et Toulouse). La raison ? Le meneur de jeu ne travaillerait pas assez lors des entrainements. Ben Arfa aurait alors redoublé d’efforts pour retrouver une place dans le groupe. Blessé pour le déplacement du PSG à Ludogorets ce mercredi soir en Ligue des Champions, le milieu offensif devrait donc patienter jusqu'à samedi pour effectuer son grand retour.
Présent contre Bordeaux ce weekend ?
En effet, HatemBenArfa a passé des examens rassurants mardi et pourrait donc être dans le groupe pour affronter Bordeaux samedi (17h) comme l'annonce ce mercredi Le Parisien. Son entraîneur, UnaiEmery, a eu un petit mot pour lui en conférence de presse mardi : « C’est un grand joueur. Je suis content de son comportement ». La fin du calvaire serait donc tout proche pour Ben Arfa au PSG.