Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lassana Diarra ferait passer un message très fort en interne !

Bien que très peu utilisé par Thomas Tuchel, Lassana Diarra diffuserait un message plus que positif en privé, en affichant sa satisfaction malgré son rôle de l’ombre.

Le recrutement de Lassana Diarra continue de susciter des interrogations. Arrivé libre de tout contrat lors du précédent mercato d’hiver après avoir très peu joué les six mois précédents, l’ancien joueur du Real Madrid est très peu utilisé au PSG. D’abord par Unai Emery, et aujourd’hui par Thomas Tuchel. Et pourtant, le milieu de terrain n’est pas le secteur le mieux fourni au sein de l’effectif parisien. Malgré tout, en interne Diarra afficherait sa satisfaction.

Diarra est heureux malgré son statut

Joueur de l’ombre, Lassana Diarra est loin d’être mécontent de ce rôle discret qui le met très peu en lumière dans un club pourtant surexposé médiatiquement. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, l’ancien Marseillais serait très positif en privé. « Je n’ai plus vingt ans, je n’ai pas besoin de parler. Je suis footballeur, je suis chez moi, à Paris, je vais bien, tout va bien, ne vous inquiétez pas », confierait le joueur à ses proches. Et au sein du vestiaire, Lassana Diarra reste une personnalité très appréciée qui joue un rôle important notamment auprès des jeunes.

Articles liés