PSG - Malaise : Javier Pastore annonce la couleur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il se remet petit à petit d’une blessure récurrente à un mollet, Javier Pastore est convaincu que le PSG va monter en puissance.

Handicapé par un mollet récalcitrant, Javier Pastore traverse une période délicate. Malgré tout, l’Argentin a fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain et compte bien retrouver les pelouses. Toutefois, l’équipe ronronne depuis plusieurs semaines, mais pour El Flaco, la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions va libérer les Parisiens.

« On va s’améliorer »

« Maintenant que l’on est déjà qualifié en huitièmes de finale (de la Ligue des champions, ndlr), je pense que l’équipe va jouer beaucoup plus tranquillement en championnat. On va s’améliorer. On a changé beaucoup de choses, pas seulement l’entraîneur. Le club, tous les ans, change quelque chose. C’est toujours un peu difficile les premiers mois, mais je pense que l’équipe va aller très bien parce qu’on a des grands joueurs », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés