Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Jamel Debbouze envoie un message à Unai Emery pour Ben Arfa !

Totalement mis de côté par Unai Emery au PSG cette saison, Hatem Ben Arfa vit une période très délicate. Et Jamel Debbouze n’hésite pas à assurer la défense de l’attaquant français…

Comme le confiait la presse anglaise ce jeudi matin, Hatem Ben Arfa souhaiterait retourner en Premier League l’été prochain, lui qui ne semble plus avoir aucun avenir au PSG puisqu’il est totalement mis de côté par Unai Emery depuis plusieurs mois. Une situation que ne comprend pas le comédien et humoriste Jamel Debbouze, qui a évoqué le malaise Ben Arfa au PSG au micro de RMC ce jeudi.

« Emery, si tu m’écoutes… »

« Ben Arfa, je trouve que c’est un gâchis sans nom. Évidemment, il y a du niveau à Paris cette année. Quand ils l’ont pris de Nice, il ne demandait qu’à jouer. Il avait quelques kilos en trop mais il avait son niveau. Gallas parlait de lui il n’y a pas si longtemps et disait que c’était l’un des joueurs avec qui il avait eu le plus de mal, si ce n’est celui où il avait eu le plus de mal. Parce qu’il est fort Ben Arfa, il ne faut pas oublier qu’il est fort. Emery, si tu m’écoutes, "porque no se trenes Ben Arfa? Porque no? », ironise Debbouze sur le feuilleton Ben Arfa au PSG.

Articles liés