Alors que la Coupe des Confédérations débutera ce samedi, Julian Draxler aurait été surpris dans les bras d'une autre femme que la sienne, ce qui devrait avoir des répercussions sur son statut au sein de la Mannschaft.
Si tout va pour le mieux pour la sélection allemande, victorieuse de Saint-Marin (7-0) dans le groupe C des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, il n'en est pas autant pour Julian Draxler. Désigné capitaine par Joachim Löw pour la Coupe de Confédérations, le milieu offensif du PSG a été autorisé à rejoindre Munich afin de passer des examens médiaux. Seul problème, Draxler semble avoir été aperçu à Ibiza avec une autre femme que la sienne sur un yatch.
Sanction à venir pour Draxler ?
Selon les informations de la presse allemande rapportés par CNews, cette sortie de Julian Draxler en Espagne pourrait fortement déplaire sélectionneur allemand Joachim Löw pour au moins deux raisons. D'une part parce que le joueur du PSG lui aurait menti sur les raisons de son départ du rassemblement de l'équipe d'Allemagne, mais également parce que Löw venait de nommer Draxler capitaine de la Mannschaft pour la Coupe des Confédérations. Pour rappel, le prochain match de l'Allemagne aura lieu ce lundi contre l'Australie.