Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Enorme coup dur pour Javier Pastore ?

Blessé depuis quelques semaines, Javier Pastore ne serait pas prêt de retrouver les terrains. L’Argentin traîne toujours ses douleurs au mollet.

« Il y aura un entrainement demain. Il y a de bonnes sensations pour Verratti et Di Maria qui se sont entraînés collectivement. Sa progression est bonne. Pastore reste au travail avec le kiné. Les autres sont normalement prêts. » Avant la rencontre face à Montpellier, Unai Emery a fait le point sur l’infirmerie et confirmer l’absence de Javier Pastore toujours handicaper par les blessures. Après avoir été épargné en début de saison, l’Argentin semble être retombé dans ses travers.

Pastore absent jusqu’à mi-octobre ?

Et selon les informations du Parisien, le retour de Javier Pastore n’est pas encore prévu pour tout de suite. Au plus tôt, le Fideo ne reviendra pas sur les terrains avant la mi-octobre. Il devrait donc manquer les rencontres face au Bayern Munich en Ligue des Champions puis contre les Girondins de Bordeaux en Ligue 1. Son retour pourrait donc intervenir après la trêve internationale. Pastore traîne ses douleurs au mollet droit depuis deux saisons…

Articles liés