PSG - Malaise : Enfin une bonne nouvelle pour Hatem Ben Arfa ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Hatem Ben Arfa joue peu depuis le début de saison, il pourrait enfin voir le bon du tunnel contre le FC Nantes afin de faire souffler les titulaires à quelques jours d’un match décisif en Ligue des Champions.

Relégué sur le banc depuis plusieurs semaines après avoir été écarté du groupe du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa attend patiemment son heure, sans faire de vague. Et la bonne nouvelle pourrait arriver très prochainement. En effet, comme le suggère Bertrand Métayer, journaliste du Parisien, face au retour tardif de sélection des Sud-Américains, Unai Emery pourrait être tenté de lancer dans le grand bain les remplaçants actuels dont fait partie l’ancien Marseillais.

Ben Arfa enfin titulaire ?

« Le retour tardif des internationaux sud-américains devrait pousser Unai Emery à en laisser quelques-uns au repos contre Nantes et préparer tranquillement le déplacement à Arsenal dans dix jours. Cavani et Di Maria sont notamment ainsi concernés. Cela laisse en effet de la place à Hatem Ben Arfa, mais également à Jesé ou à Jean-Kevin Augustin », confie le journaliste lors d’un chat accordé au Parisien.

Articles liés