PSG - Malaise : Emery, staff… Ce terrible constat en interne sur Laurent Blanc !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Unai Emery a remplacé Laurent Blanc cet été, en interne, ce changement semble avoir convaincu tout le monde.

L’arrivée d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain ressemble clairement à une révolution à tout point de vue. Le travail aux entraînements diffère complètement de celui de Laurent Blanc et tactiquement, le Basque a également apporté ses retouches. Mais ce n’est pas tout, son comportement en interne et notamment sa communication avec les joueurs et tous les membres du club marquent un changement radical.

« Emery au moins dit systématiquement bonjour »

Dans les colonnes du Parisien, un habitué du Camp des Loges encense ainsi Unai Emery en glissant au passage un petit tacle à peine masqué à Laurent Blanc : « Emery au moins dit systématiquement bonjour. Son staff et lui s’intéressent aux fonctions de tout le monde, aiment échanger au quotidien. Pour l’instant, c’est un plaisir de bosser à ses côtés ».

Articles liés