Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Emery ? Il faudrait aussi se poser la question du recrutement»

Pour le journaliste Bruno Salomon, la faute de la débâcle actuelle du PSG n’est pas seulement due à Unai Emery mais aussi aux joueurs et à la direction du club.

Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain est au plus mal. Le club est très loin de ses standards habituels et la pression s’accentue sur l’entraineur actuel de l’équipe : l’Espagnol Unai Emery. Pourtant pour Bruno Salomon, interrogé au micro de France Bleu, la faute n’incomberait pas seulement à l’ancien coach du FC Séville.

« Emery n’y est pour rien »

Bruno Salomon a été très virulent envers certains joueurs en plus de l’être avec la direction Parisienne : « Comme l’a dit Verratti, si Paris est dans cet état c’est d’abord de la responsabilité des joueurs. Il faudrait aussi se poser la question du recrutement. Emery n’y est pour rien. Jesé, Ben Arfa, Krychowiak sont à côté de la plaque. Qui a fait les choix ? Qui a dépensé n’importe comment ? Pourquoi les cadres Ibrahimovic et David Luiz sont partis sans être remplacés ? On aimerait poser ces questions au président. Un Nasser al-Khelaïfi qui nous a dit en partant du Roudourou qu’il était ‘‘fatigué’’. De quoi ? Je voudrais bien le savoir ». Des question qui, sommes toutes, méritent d’être posées.

Articles liés