Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Dugarry affiche son inquiétude pour Neymar…

Au micro de RMC Sport, Christophe Dugarry s'est prononcé sur la blessure de Neymar et se montre très pessimiste pour la présence du Brésilien contre Liverpool.

À une semaine du match crucial contre LiverpoolNeymar a fait trembler tous les supporters du PSG. Sorti sur blessure lors du match amical du Brésil contre le Cameroun après moins de dix minutes, le numéro 10 parisien se tenait la cuisse droite. Les examens passés ce mercredi ont démontré qu'il souffrait d’une « élongation des adducteurs droits ». Par conséquent, c'est moins grave que prévu. Mais pour Christophe Dugarry la présence de Neymar pour affronter les Reds est tout de même impossible...

«Une semaine, ça parait impossible»

« Mbappé, je ne suis pas inquiet du tout. Ça va se remettre, il n’y a pas de lésion ou quoi que ce soit. Une contusion, c’est rien de grave, même si ça aurait pu être bien plus grave au vu de sa chute. Pour Neymar, je suis un peu plus inquiet. Qu’il ne s’entraîne pas pendant une semaine, ce n’est pas si grave vu qu’il a beaucoup enchaîné. Mais si c’est une élongation avec quelques centimètres d’étirement ou de déchirure… Une semaine, ça parait impossible. Tout part des adducteurs, la frappe, le contrôle… », confie-t-il à RMC Sport.

Articles liés