PSG - Malaise : Draxler, Di Maria… Les vérités d’Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis son arrivée au PSG, Julian Draxler a pris la place d’Angel Di Maria dans le couloir gauche. Unai Emery explique son choix.

Malgré la bonne prestation d’Angel Di Maria contre Bordeaux en Coupe de la Ligue (4-1), auteur d’un doublé, l’Argentin a débuté sur le banc contre l’AS Monaco (1-1). Une fois encore, Unai Emery lui a préféré Julian Draxler pour la troisième fois de suite en Ligue 1. Mais cette fois-ci, l’international allemand revenait de blessure, mais pour le technicien basque, cela ne change rien.

« C’est une décision pour la confiance de l’équipe »

« Concernant Draxler, il a démontré par sa qualité qu’il pouvait débuter le match. C’est une décision pour la confiance de l’équipe. Il était bien physiquement pour jouer ce match », confie Unai Emery en conférence de presse à l’issue de la rencontre. Angel Di Maria, qui ne cachait pas sa déception sur le banc, appréciera…

Articles liés