Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Di Maria revient sur son incompréhension avec Unai Emery !

En marge d'un match de baseball pour lequel il a donné le coup d'envoi fictif, Angel Di Maria est revenu sur sa saison contrastée avec le PSG sous les ordres d'Unai Emery. 

Auteur d'une première partie de saison très compliquée sous les ordres d'Unai Emery, Angel Di Maria a mis du temps avant de s'imposer dans l'effectif du PSG la saison dernière. Mis de côté par le technicien espagnol et ciblé par un club chinois l'hiver dernier, l'ailier parisien aurait été tout proche de quitter le club francilien. Après avoir réalisé une bonne deuxième partie de saison, l'international argentin sous contrat au PSG jusqu'en 2019, s'est prononcé sur son avenir.

« Je ne comprenais pas bien ce que l'entraîneur me demandait »

« Je veux débuter la saison comme j'ai terminé la précédente. Je sais que la saison dernière, tout ne s'est pas très bien passé. Au début, je ne comprenais pas bien ce que l'entraîneur me demandait. Ensuite on a appris peu à peu à se connaître, et je pense que les gens ont vu le changement lors des derniers mois. J'espère que je pourrai reproduire ça cette année », a déclaré Angel Di Maria dans des propos relayés par Le Parisien

Articles liés