Auteur d’un match très décevant vendredi soir avec le PSG contre Toulouse, Serge Aurier a déçu les observateurs, à commencer par Daniel Riolo qui n’hésite pas à tacler sèchement le défenseur parisien.
« Le match a changé avec le but et l’expulsion. C’est la clé du match, après cela a été plus difficile pour nous (…) Aurier a joué ici, c’est spécial pour lui. Il est affecté, il est jeune, il a besoin d’apprendre », lâchait Unai Emery vendredi soir après la défaite du PSG contre Toulouse (2-0), alors que Serge Aurier a livré une prestation particulièrement décevante avec un penalty et une expulsion à la clé. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo en rajoute une couche sur le latéral ivoirien du PSG.
« Il était à côté de la plaque »
« Pas un joueur à la moitié de son niveau. Ça a commencé par Aurier. On a tout de suite vu qu’il était à côté de la plaque (...) La remise en cause doit être générale. Certains ont un boulard qui déborde de partout. Aurier est le symbole de ça. Mais derrière son match catastrophique, personne n’a relevé le niveau », assure Daniel Riolo sur le joueur du PSG.