PSG - Malaise : Dani Alves dans le même bateau que Neymar en interne ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG l’été dernier avant Neymar, Dani Alves aurait dressé un constat similaire à celui de son compatriote brésilien puisque son autorité naturelle ne serait absolument pas acceptée au sein du vestiaire parisien. Explications.

Alors que les spéculations vont bon train depuis plusieurs semaines dans la presse espagnole quant à un éventuel départ de Neymar au Real Madrid l’été prochain, la star brésilienne ne serait pas la seule recrue concernée par un malaise au PSG. En effet, dans ses colonnes du jour, Mundo Deportivo fait également le point sur la situation de Dani Alves et laisse entendre que le latéral droit auriverde vivrait également des jours difficiles au PSG.

Dani Alves contesté dans le vestiaire ?

En effet, selon le média espagnol, le leadership naturel de Dani Alves serait remis en question au sein du vestiaire du PSG. Habitué à jouer un rôle de cadre au sein des clubs dans lesquels il est passé ces dernières années (FC Barcelone et Juventus Turin), le latéral droit brésilien aurait du mal à faire accepter son tempérament au PSG, au même titre que Neymar qui ne serait toujours pas considéré comme le numéro un. Reste à savoir si cette tendance pourrait avoir des conséquences sur l’avenir des deux internationaux brésiliens l’été prochain…

Articles liés