menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG - Malaise : Cet entraîneur de Ligue 1 qui s’enflamme pour Cavani !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu’Edinson Cavani est toujours au centre de certaines critiques, Pablo Correa, coach de Nancy, vole à la rescousse de l'attaquant du PSG.

Avec un bilan de huit buts en Ligue1 depuis le début de saison, Edinson Cavani pèse énormément en attaque. Malgré ses statistiques, certains se montrent encore assez critiques à l’encontre de l’Uruguayen, mais ce dernier garde également des soutiens. C’est notamment le cas de PabloCorrea, entraîneur de Nancy et prochain adversaire du Paris Saint-Germain samedi.

« Cavani ne lâche jamais, il va toujours au bout de lui-même »

« Cavani, c’est pour moi typiquement l’attaquant uruguayen de grande valeur. Il met beaucoup de détermination dans tout ce qu’il entreprend, il ne lâche jamais, il va toujours au bout de lui-même. Et surtout, il a cette régularité impressionnante chaque saison en terme de buts inscrits. Je ne le connais pas personnellement, mais nous avons quelques amis en commun. On aura peut-être l’occasion de parler un peu ensemble après le match samedi. En général, ça me fait plaisir de le voir marquer, mais j’espère bien que ce ne sera pas le cas samedi chez nous ! », explique le coach nancéien dans les colonnes de L’Est Républicain ce mercredi.

Articles liés