Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien du PSG qui adresse un tacle à Kylian Mbappé !

Tous ne sont pas sous le charme de Kylian Mbappé. Après la rencontre entre le PSG et le LOSC, Ali Benarbia n’a pas été tendre avec le jeune Français.

Ce samedi, Kylian Mbappé a scellé la victoire du PSG face au LOSC (3-1), avec une course folle à la 90ème minutes. A 18 ans, le Parisien démontre à nouveau toutes ses qualités et sa maturité pour son jeune âge. Si les éloges pleuvent sur Mbappé depuis de nombreux mois, tous ne sont pas conquis par ce que montre actuellement le protégé d’Unai Emery. Sur BFM, Ali Benarbia a ainsi émis quelques critiques.

« Inconsciemment, il se dit qu’il a déjà réussi… »

« Mbappé était fébrile. J’étais au Parc, il a tout manqué, perdu tous les ballons, toutes les attaques, il n’a fait que des mauvais choix. Il se rattrape sur le troisième but, mais il n’y a plus de gardien. Et il nous fait le joueur qui est super content de son but. Je pense qu’il est en train de vouloir faire comme d’autres joueurs expérimentés alors qu’il devrait garder sa jeunesse et son envie. J’ai connu Henry et Trézéguet au début, ils ont toujours joué comme des jeunes qui voulaient progresser. Lui, inconsciemment, il se dit qu’il a déjà réussi et il veut faire d'autres choses. Il a tout faux et ses choix sont toujours mauvais pour le moment », a ainsi lancé l’ancien joueur du PSG.

Articles liés