Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien du club qui dézingue Daniel Alves !

Après la nouvelle désillusion parisienne survenue face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions.  L’ancien joueur parisien Daniel Bravo est revenu sur le cas Dani Alves.

Les récentes déclarations de l’ancien joueur du Barça Dani Alves ne cessent de faire parler en dehors des terrains. Cette fois-ci c’est Daniel Bravo qui pointe du doigt les dernières déclarations du Brésilien, qui a notamment évoqué son salaire et l’ambiance générale du club. Le consultant beIN SPORTS reproche au latéral droit son état d’esprit sûr et en dehors du vestiaire.

« Dans ces moments où c’est un peu difficile, il vaut mieux éviter de parler »

« Dans un club, c’est dans les moments où ça ne va pas que l’on voit vraiment l’état d’esprit des joueurs et l’ambiance générale. Je trouve les déclarations d’Alves malvenues parce qu’il a montré certaines limites. Il a d’ailleurs dit lui-même qu’il était trop payé par rapport à ce qu’il est aujourd’hui. Dans ces cas-là, je trouve qu’il faut faire profil bas, être solidaires. Thomas Meunier se plaint qu’Alves a un statut et que c’est plus le statut qui est pris en compte que la valeur du joueur. Il a tout à fait raison là-dessus. Maintenant, Meunier, à l’aller, il est rentré et n’a pas été super. Je pense que les joueurs doivent être prudents et que dans ces moments où c’est un peu difficile, il vaut mieux éviter de parler », a déclaré l’ancien Parisien à Ouest France.

Articles liés