PSG - Malaise : Ce message fort envoyé à Jesé en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jesé peine à s’imposer au PSG en ce début de saison, un proche du club de la capitale fait part de son optimisme.

C’est probablement le transfert surprise de l’été en Ligue 1. À la recherche d’un remplaçant de Zlatan Ibrahimovic, voire d’une doublure d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain a écumé le marché pour trouver la perle rare. Si de grands noms ont circulé tels que Neymar, Griezmann ou encore Icardi, c’est finalement Jesé qui a rejoint le PSG contre 25M€. Un choix qui interroge toujours.

« Il garde son sang-froid »

En effet, son début de saison est très délicat. Gêné par différentes blessures, l’attaquant espagnol n’a que très peu joué et a déçu lorsqu’il est apparu sur les pelouses de Ligue 1. Toutefois, en interne on reste optimiste. « Il est contrarié par ce début de saison, mais il garde son sang-froid », explique un proche du club dans les colonnes du Parisien.

Articles liés