PSG - Malaise : Ce constat accablant sur la blessure d’Adrien Rabiot…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG s’apprête à aborder une série de 10 matches très importants, Unai Emery devra se passer des services d’Adrien Rabiot…

Pour sa première sélection en équipe de France, Adrien Rabiot a d’abord connu un grand bonheur en réalisant notamment une très bonne première période, avant de devoir céder sa place sur blessure. Victime d’une déchirure à la cuisse, le néo-international devrait manquer trois semaines de compétition. Un gros coup dur pour Unai Emery comme l’explique Bruno Salomon.

« C’est une tuile intégrale »

« Voilà le joueur le plus performant du PSG cette saison blessé, il va rater Nantes, Arsenal, Lyon, etc. Bref, c’est une tuile intégrale dans un marathon de 10 matches. Un vrai problème pour Unai Emery qui certes a son milieu type Verratti-Motta-Matuidi, mais où Rabiot a largement sa place. Derrière, il y a un trou d’air, quid de Pastore, Krychowiak pas en grande forme. Ce sont eux qui auront la charge d’entrer dans le turn-over. Pourvu que ça se passe bien! », confie le journaliste à France Bleu.

Articles liés