menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG - Malaise : Le constat de ce champion du monde 98 sur la mise à l’écart de Ben Arfa !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que les tensions existent toujours entre Hatem Ben Arfa et Unai Emery, Bixente Lizarazu revient sur le malaise autour du néo-Parisien. 

Si Hatem Ben Arfa est venu garnir l’effectif du Paris Saint-Germain cet été, l’ancien Niçois est dans la tourmente. UnaiEmery a décidé de se passer des services de son nouveau joueur lors des quatre dernières rencontres du club de la capitale (Caen, Arsenal, Dijon, Toulouse), mais pourrait être dans le groupe pour le déplacement à Ludogorets en Ligue des Champions. Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, BixenteLizarazu estime que la défaite à Toulouse va changer la donne.

« Les cartes vont être redistribuées »

« Je ne vois pas les entraînements, et c’est un choix sportif au sujet de Ben Arfa. Quand tu gagnes, tu as raison, quand tu perds, tu as tort. Mais au PSG, ce n’est pas la star de l’équipe. Les cartes vont être redistribuées après Toulouse, surtout avec les matches de Di Maria et Lucas », explique l'ancien international français. 

Articles liés