Alors qu’Unai Emery a décidé de se passer des services d’Hatem Ben Arfa pour la réception d’Arsenal ce mardi soir en Ligue des Champions, Pierre Ménès condamne fermement les choix de l’entraîneur espagnol.
« C’est incompréhensible. Emery ne l’aime pas », lâchait l’entourage d’Hatem Ben Arfa ce mardi matin dans les colonnes de L’Equipe, alors que le milieu offensif du PSG n’a pas été retenu par Unai Emery pour affronter Arsenal ce mardi soir en Ligue des Champions. Et alors que Blaise Matuidi devrait quant à lui évoluer au poste d’ailier gauche, Pierre Ménès n’a pas manqué de tacler l’entraîneur du PSG pour ces différents choix via son compte Twitter.
« Emery, tellement mieux que l’imposteur… »
« Emery est un génie et les autres de pauvres cons (…) Emery est formidable, Emery c’est tellement mieux que l’imposteur (ndlr : Laurent Blanc) et Gna Gna Gna. Mais c’est plus l’heure de tâtonner là (…) Tout ce que je vois c’est que demain c’est Matuidi l’ailier gauche… », explique notamment Pierre Ménès, qui déplore l’absence de Ben Arfa avec le PSG ce mardi soir.
@najetrami Ben puisque Emery est un génie et les autres des pauvres cons
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 septembre 2016
@najetrami Emery est formidable Emery c'est tellement mieux que l'imposteur et Gna Gna Gna. Mais c'est plus l'heure de tâtonner la
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 septembre 2016
@najetrami tout ce que je vois c'est que demain c'est Matuidi l'ailier gauche ...
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 septembre 2016