PSG - Malaise : Ben Arfa, choix… Unai Emery déjà sous pression en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG connaît un début de saison poussif, Unai Emery suscite déjà les critiques en interne…

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain pour succéder à Laurent Blanc, Unai Emery peine pour le moment à imposer sa patte sur le jeu du club de la capitale. Après sept journées, le PSG s’est déjà incliné à deux reprises cette saison. Vendredi, c’est Toulouse qui a fait tomber les Parisiens (2-0) et qui laisse planer le doute sur les méthodes du technicien basque. En interne, ses choix commencent en tout cas à faire grincer.

« Il y a des tensions non nécessaires en interne »

Parmi, les choix critiqués d’Unai Emery, celui qui revient avec le plus d’insistance concerne Hatem Ben Arfa. L’international français est absent du groupe parisien depuis quatre rencontres et cela crée « des tensions non nécessaires en interne » selon un intime du vestiaire qui s’est confié dans les colonnes de L’Équipe. Concernant les choix de l’Espagnol, une autre source explique qu’il « part un peu dans tous les sens. » Un constat inquiétant surtout venant de sources internes au club…

Articles liés