Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi persiste et signe sur le fair-play financier !

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, assure que le récent partenariat avec Air Jordan sera bénéfique dans le cadre du fair-play financier.

Toujours sous le joug du fair-play financier, le Paris Saint-Germain reste donc dans le collimateur collimateur de l’UEFA, haute instance du football européen. Le club de la capitale doit trouver des liquidités pour remplir les règles du FPF, mais le nouveau partenariat avec la marque Air Jordan pourrait aider le PSG dans sa quête. Quoi qu'il en soit, le président Nasser Al-Khelaïfi continue de se montrer très optimiste pour le fair-play financier ce jeudi dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Ne vous inquiétez pas parce que nos revenus sont en train d'augmenter »

« Cela va aider. C'est pour ça que je disais à tout le monde, ne vous inquiétez pas parce que nos revenus sont en train d'augmenter. Nous avons encore beaucoup de choses à faire, bien sûr, mais la marque globale du PSG, avec Jordan, peut nous apporter beaucoup de revenus, déjà cette saison », confesse Nasser Al-Khelaïfi. Selon une source proche du dossier, contactée par le média, cette collaboration devrait finalement rapporter un joli chèque de 200M€ par an au Paris Saint-Germain.

Articles liés