L’aventure de Randal Kolo Muani au PSG vire au fiasco. Recruté pour 90M€ en 2023, l’international français n’y arrive pas sous les ordres de Luis Enrique. L’attaquant de 25 ans déçoit lorsqu’il a du temps de jeu. L’entraîneur du PSG ne lui ferait donc plus confiance, et cela provoquerait un gros problème dans le vestiaire parisien.
Le PSG pensait réaliser un gros coup en 2023 avec le transfert de Randal Kolo Muani. Les Rouge-et-Bleu ont déboursé 90M€ pour mettre la main sur l’international français, qui évoluait à l’Eintracht Francfort. Naturellement très attendu, l’attaquant de 25 ans a néanmoins déçu pour sa première saison dans la capitale.
PSG - Mbappé : Le Real Madrid annonce un coup de maître ! https://t.co/BdBzoRAmNb pic.twitter.com/no9s3nMckB
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Kolo Muani galère toujours au PSG
Mais le PSG n’a pas voulu l’abandonner. Le pensionnaire de la Ligue 1 a alors donné une nouvelle chance à Randal Kolo Muani. Mais plus le temps passe, moins l’ancien du FC Nantes semble entrer dans les plans de Luis Enrique. L’entraîneur espagnol n’a plus l’air de savoir quoi faire avec son attaquant, qui n'a pas réussi à s'adapter à son style de jeu.
Luis Enrique à l'origine de ses problèmes ?
Comme le rapporte SPORT, Luis Enrique préférerait même un faux 9 à Randal Kolo Muani depuis la blessure de Gonçalo Ramos. Kang-In Lee et Marco Asensio sont passés devant l’international français dans la hiérarchie des attaquants. Et cela provoquerait un problème plutôt sérieux avec le natif de Bondy, qui vivrait plutôt mal sa situation au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2028, il ne devrait donc pas s’éterniser chez les Rouge-et-Bleu si sa situation ne s’améliore pas. À suivre...