Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Luis Enrique justifie un choix très fort avec Juan Bernat !

Auteur d’une belle saison avec le Paris Saint-Germain, Juan Bernat a fait son retour en sélection espagnole. Luis Enrique justifie d’ailleurs son choix.

Son recrutement a été loin de faire l’unanimité l’été dernier. Et pourtant, Juan Bernat est l’une des très bonnes surprises de la saison du PSG. Arrivé en provenance du Bayern Munich contre un chèque de 7M€, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’Espagnol réalise une très bonne saison, notamment en Ligue des Champions. Et ses prestations ont convaincu Luis Enrique de le convoquer.

Luis Enrique explique le retour de Juan Bernat en sélection

Présent en conférence de presse en marge de l’annonce de sa liste, Luis Enrique a expliqué que la polyvalence de Juan Bernat avait notamment été un atout. « Je prends tout en considération. Il y a une relation dans la façon d’attaquer et de défendre. Il faut avoir plus de poids que l’adversaire et bien attaquer afin de pouvoir bien défendre. C’est pour cela qu’il y a trois latéraux gauches, car Jordi Alba et Juan Bernat peuvent aussi jouer dans l’axe », confie le sélectionneur de la Roja dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés