Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Lugano : « Ibra et Cavani vont cartonner, c’est sûr »

Diego Lugano se confie dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques. Il évoque notamment la relation entre Ibrahimovic et Cavani au PSG.

Diego Lugano connaît bien Edinson Cavani, la nouvelle star du PSG. Les deux hommes évoluent ensemble en sélection uruguayenne. Et le défenseur de WBA ne tarit pas d’éloges sur son compatriote dans les colonnes du 10 Sport : « Il est extrêmement humble, introverti, comparé à sa popularité qui est mondiale. Il est très respectueux, très bien éduqué. C’est rare de l’être à ce point quand on est aussi célèbre et talentueux. On pourrait attendre plus d’ego de sa part. C’est pour cela qu’il s’est adapté partout parfaitement. Et sur le terrain, c’est un lion, un joueur avec des qualités physiques hors normes. Il a une endurance et une mobilité dont peu de joueurs dans le monde peuvent se targuer. Il aide beaucoup son équipe défensivement. Il fait beaucoup de pressing. C’est un joueur d’équipe qui peut jouer partout. »

Lugano : « Ils formeront l’attaque qui permettra de lutter face aux plus grands d’Europe »Au sujet de la complémentarité entre Cavani, Lugano ne se fait aucun souci. Selon lui, ce duo a tout pour faire très mal avec le PSG… « Les grands joueurs peuvent toujours jouer ensemble, lance Diego Lugano. Et là encore plus, car ce sont deux joueurs aux caractéristiques différentes. Ibra est très doué techniquement et très fort physiquement. Edi, lui, est très mobile. Il crée de l’espace en permanence. Ils formeront l’attaque qui permettra de lutter face aux plus grands d’Europe. Ils vont cartonner, c’est sur. »

Découvrez l’intégralité de l’entretien accordé par Diego Lugano dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Articles liés