Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Lugano : « Dès que je faisais des mauvais matchs, ça faisait l’effet d’une bombe »

Diego Lugano

Cette semaine, dans Le 10 Sport, Diego Lugano revient longuement sur les vraies raisons de son départ du PSG. Un entretien dans lequel il se livre totalement.

Lorsque nous avons demandé à Diego Lugano quelles étaient les vraies de son échec à Paris, voici sa réponse : « Je me pose cette question tous les jours… », explique-t-il dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques. Dans un long entretien, le nouveau défenseur de West Bromwich Albion livre ses interrogations quant à la situation particulière qui était la sienne au PSG : « Je suis venu pour Leonardo. Et il a connu beaucoup de résistance dans son intégration et j’en ai été victime. J’étais facile à pointer du doigt, à critiquer ».

Lugano : « J’ai réalisé de bons matchs avec le PSG »
Ce que Diego Lugano ne comprend pas, c’est le sort qui lui a été réservé tout au long de son aventure parisienne : « J’ai réalisé de bons matchs avec le PSG, poursuit l’Uruguayen. Et dès que je faisais des mauvais matchs, ce qui arrive à tout joueur, ça faisait l’effet d’une bombe. J’ai aussi connu la malchance de me blesser à plusieurs reprises et, ainsi, de ne pas pouvoir m’imposer dans la continuité, de ne pas obtenir la confiance des entraîneurs. C’est bizarre. »

Découvrez l’intégralité de l’entretien accordé par Diego Lugano dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Articles liés