Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lucas se livre sur son évolution depuis son arrivée…

Recruté en 2012 au PSG, Lucas n’est plus le même joueur et a énormément évolué. Le Brésilien a d’ailleurs jugé cette progression.

Avec Lucas, le PSG a fait un pari sur l’avenir. Quand le Brésilien était sous le maillot de Sao Paulo, il était annoncé comme le futur Neymar. Si le club de la capitale a déboursé 40 millions d’euros pour le faire venir, Lucas aura mis longtemps avant de se faire une place. Longtemps pointé du doigt pour ses manquements devant le but, il a su travailler pour combler ses lacunes. Cette saison a d’ailleurs été bien meilleure que les précédentes.

« Je me suis amélioré chaque saison »

Dans un entretien à Diario de Sao Paulo, Lucas s’est livré sur son évolution depuis son arrivée au PSG. L’attaquant explique notamment : « Je fais un bilan très positif de ces cinq ans au PSG. Je me suis amélioré chaque saison et mes statistiques parlent pour moi. Je suis content de mon évolution, je suis plus complet et j'ai acquis de l'expérience. C'est aussi un grand plaisir de travailler avec de grands joueurs brésiliens ».

Articles liés