Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Lucas : « On veut remporter la Ligue des Champions »

Lucas, l’international brésilien du PSG, est très ambitieux. Malgré son jeune âge, le milieu droit du club veut tout gagner. Il l’a expliqué ce samedi dans l’émission Paris le club sur France 3.

Le PSG caracole en tête de la Ligue 1 après 13 journées. Rien ne semble pouvoir arrêter le club parisien, qui possède un effectif beaucoup plus fourni que les autres formations de Ligue 1. Déjà sacré en 2012, Paris a une voix royale pour conserver son trophée. Mais les Parisiens ne veulent pas s’arrêter là. Ils espèrent ne pas être stoppés, comme la saison dernière, en quarts de finale de la Ligue des champions. Cette fois, l’objectif est clairement de la remporter.

Mercato - PSG : Sao Paulo veut rapatrier Lucas !

« JE VEUX AIDER LE PSG »

Interrogé par Malika Ménard, l’ancienne Miss France, dans l’émission Paris le club, sur France 3, l’international brésilien a clairement rappelé les objectifs du club parisien cette saison. « On joue pour gagner des titres. Je veux aider le PSG à remporter des titres.On veut être de nouveau champions et remporter la Ligue des Champions » , s’est exclamé le jeune joueur, âgé de seulement 21 ans.

« JE ME METS AU SERVICE DU GROUPE »

Lucas, après six mois assez compliqués, semble s’être parfaitement acclimaté à Paris. « J’aime Paris, j’aime cette ville » , explique-t-il. Il est persuadé de sa bonne réussite au PSG. « Je suis surtout un accélérateur du jeu, j’aide à faire le jeu. Je veux faire des passes décisives, j’aime dribbler.Je me mets au service du groupe» .