Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Lucas : « On peut rêver de la Ligue des Champions »

Lucas Moura, PSG

Toujours dans l’optique de rester au PSG cet hiver, Lucas Moura est motivé par les objectifs du club de la capitale comme il l'a confié dans les colonnes du Parisien.

Lucas Moura ne s’inquiète pas. En quête de régularité face à une concurrence accrue, le Brésilien reste patient en étant sûr de ses qualités. Après une demi-saison qui s’est conclue par un titre de champion de France et une élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions, Lucas en veut toujours plus et croit en les capacités de son équipe pour y parvenir.

« JE SUIS DÉJÀ CHAMPION DE FRANCE »

« C’est une année riche en expériences nouvelles et en apprentissage. Ici, j’évolue plus vite. Je suis très heureux d’être à Paris et de jouer dans un grand club européen. Je suis déjà champion de France. J’espère que cette saison on remportera à nouveau ce trophée et qu’on brillera sur la scène européenne. Nous avons une très belle équipe, on peut rêver de la Ligue des champions » a confié l’attaquant du PSG, arrivé lors du dernier mercato hivernal en provenance de Sao Paulo.

« JE ME SUIS ADAPTÉ TRÈS RAPIDEMENT »

« Au contraire, je ne pensais pas m’adapter aussi vite ! Les principales difficultés que j’ai rencontrées, c’est en dehors du terrain : le climat, une nouvelle culture, une autre langue. Il a fallu aussi gérer « as saudades » (NDLR : « le manque ») de mes amis, de mes proches, de ma ville. Sur le terrain, en revanche, je me suis adapté très rapidement. Beaucoup de gens m’ont aidé, surtout les Brésiliens. »

Articles liés