menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Lucas : « Je continue à être le Lucas de toujours »
La rédaction

Lucas n’est pas forcément au meilleur de sa forme depuis le début de la saison. L’ailier droit du PSG est pourtant satisfait de ses performances.

Au milieu de toutes les stars du PSG,Lucas peine à faire son trou depuis son arrivée au club, en janvier 2013. Actuellement en sélection avec le Brésil, l’ailier droit parisien ne s’inquiète pas pour la suite de la saison. « J'ai bien joué à chaque fois que j'ai débuté titulaire au PSG. J'ai toujours réussi à montrer quelque-chose et cela motive à gagner ma place dans l'équipe » , explique Lucas sur Globo Esporte.

 « Je connais ma valeur »

Lucas ajoute : « Luiz Felipe Scolari connait mon football et sait de quoi je suis capable. En Europe, j'ai beaucoup appris tactiquement, à me replacer défensivement. Je connais ma valeur et je sais que je suis capable. Je continue à être le Lucas de toujours, qui provoque ses adversaires avec le ballon et qui aide son équipe » .