PSG : « Lucas a le potentiel pour aller en Coupe du monde »
La rédaction

Absent de la dernière liste du Brésil, Lucas Moura doit faire face à une lourde concurrence en sélection. Pourtant, selon un ancien joueur auriverde du PSG, le meneur de jeu n’a pas trop de souci à se faire sur sa participation en Coupe du monde.

Passé par le PSG entre 2002-2004 et 2005-2007, Paulo César garde un œil attentif sur les prestations des joueurs brésiliens du côté du Parc des Princes. Interrogé par Sambafoot, l’ancien latéral doit fait le point sur la situation de Lucas Moura en sélection brésilienne. Malgré la concurrence de Bernard à son poste, le joueur du PSG conserve toutes ses chances selon Paulo César.

« IL EST DANS LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT AU MONDIAL »

«Bernard a réalisé de grosses performances durant ces rencontres, il a montré qu’il peut être titulaire dans cette équipe et est un concurrent fort pour Lucas. Maintenant, je pense que le Parisien est encore dans cette liste de joueurs qui iront au Mondial, car il en a le potentiel », assure Paulo César, qui reste donc convaincu que le joueur du PSG a les qualités requises pour figurer parmi les 23 Brésiliens en juin prochain.

LUCAS NE CRAINT RIEN

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Parisien la semaine dernière, Lucas Moura n’affichait aucune crainte : « Peur de rater la Coupe du monde ? Non, je n’ai pas peur. C’est un rêve de disputer une Coupe du monde, de surcroît chez moi au Brésil. Je vais tout faire pour y aller. Je suis serein. Je connais mes qualités. En me donnant à fond, tout ira bien. C’est la première fois en deux ans et demi que je ne suis pas appelé. Dans la vie, comme dans le football, on est parfois confronté à des moments difficiles ».

Articles liés