Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Liverpool : Quand Alex revient sur ses rapports avec Sakho

Alex - Sakho

Ancien concurrent direct de Mamadou Sakho au PSG, Alex fait le point sur ses rapports avec le défenseur français. Le Brésilien, qui semblait beaucoup apprécier le joueur de Liverpool, explique même qu’il lui donnait des conseils.

Alors qu’il craignait pour son temps de jeu cette saison, Mamadou Sakho a décidé de quitter le PSG durant le dernier mercato estival pour rejoindre Liverpool. Barré notamment par la présence d’Alex en défense centrale, l’ancien défenseur parisien n’entrait qu’en troisième choix pour le poste derrière Thiago Silva et le "Tank". Ce dernier, interrogé par Expressen, revient sur ses relations avec Mamadou Sakho.

« UN BON AMI »

« Mamadou Sakho par exemple, est un bon ami, il venait souvent me demander des conseils. J’ai toujours essayé d’aider et d’être un bon ami. Je suis calme, j’aime écouter et aider à créer un groupe harmonieux », assure Alex, qui précise donc qu’il n’avait aucun problème avec son jeune concurrent du PSG malgré les enjeux sportifs de leur rivalité.

LE MESSAGE POUR CARLO…

Alex a également évoqué ses rapports privilégiés avec Carlo Ancelotti : « Carlo Ancelotti, nous avons gagné le doublé avec Chelsea ensemble, puis le titre avec le PSG. C’est quelqu’un de bien qui a toujours cherché à m’aider. Je l’aime beaucoup. J’étais triste lorsqu’il est parti, et nous avons essayé de le faire changer d’avis. Je comprends pourquoi il est parti au Real, c’est le rêve de tout entraîneur. J’attends toujours son appel (rires ) ».

Articles liés