PSG : « L’impression que Verratti ne retient jamais les leçons »
La rédaction

Défendu par Laurent Blanc et ses coéquipiers, Marco Verratti ne l’est pas par tout le monde. Jean-Michel Larqué a livré son sentiment au micro de RMC.

« Sur ce coup là, il n’a pas eu de chance mais on ne peut pas dire qu’il est incorrigible. Il était juste très frustré sur le moment. » Quelques minutes après le coup de sifflet final marquant la victoire du PSG face à l’Olympiakos (2-1), Laurent Blanc n’avait pas voulu en rajouter sur le carton rouge de Marco Verratti. Ce que n’a pas hésité à faire Jean-Michel Larqué.

« IL N’A PAS LE DROIT »

« On est quand même un peu énervé contre Verratti. Dans un match qu’il maitrisait, il a pété les plombs et il a sanctionné son équipe. Le second carton jaune est à cinquante mètres de son but, alors que toute sa défense est en place. Il n’a pas le droit. Ça se termine bien, tant mieux pour le PSG et la première place du groupe mais il faudrait quand même de temps en temps retenir les leçons. Et j’ai l’impression que Marco Verratti ne retient jamais les leçons. Cela dit, cela nous a permis de voir l’entrée en jeu de Rabiot, qui est un vrai bon joueur. »

« CAVANI, C’EST LA RAGE ÇA »

Après Verratti, le consultant RMC a commenté la prestation d’Edinson Cavani : « Il est allé au fond de lui-même. Cavani se dépouille, c’est incroyable. Il est trop court, il a son pied d’appui à un mètre cinquante derrière le ballon. Et il te met un p… de pointu. Le gardien ne s’attend pas du tout à ça. C’est la rage, ça ! Dans la minute précédente, il a fait un appel de 70 mètres et on se dit qu’après il ne va pas y aller. Lui, il ne râle pas beaucoup. »

Articles liés