Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ligue des Champions : Nasser Al-Khelaïfi fait part de son «ambition» après le tirage au sort !

Alors que le PSG a hérité de Manchester City pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a donné son sentiment.

Pour le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain avait deux objectifs : éviter le FC Barcelone et recevoir au match retour. Le premier d’entre eux a été réalisé puisque le club de la capitale affrontera Manchester City, mais avec le match retour en Angleterre. Après le tirage au sort, Nasser Al-Khelaïfi a livré son sentiment.

« Nous respectons énormément Manchester City »

« Nous sommes très ambitieux dans cette compétition. Nous sommes prêts pour ces deux matchs. A ce stade des quarts de finale, il n’y a que de très bonnes équipes. Nous respectons énormément Manchester City. J’ai toute confiance en nos joueurs pour réaliser une nouvelle grande performance européenne. Je suis convaincu que notre équipe va rester sur l’élan de sa qualification contre Chelsea. Nous ferons tout pour offrir à nos supporters le rêve de ramener le Club dans le dernier carré de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 1995 », confie le président du PSG sur le site officiel du club. 

Articles liés